Comment participer

Les photos sont à envoyer à Atorgael.

Les photos ne doivent pas dépasser les 150ko dans un format max de 800×800 pixels.

Les figurines présentées doivent être peintes par vos soins et la photo devrait présenter plusieurs vues.

Il n’est pas autorisé de présenter plusieurs fois la même photos au cours de l’année, comme il ne sera pas bienvenu de représenter une figurine ayant déjà participé à un des concours des années précédentes du site.

Si votre photo a déjà participé à un autre concours sur le net ou pas, merci de le préciser lors de l’envoi et de donner votre classement alors obtenu.

Toutes les figurines sont acceptables (tant qu’elles répondent au thème du mois), toutes les gammes de jeu de Fantasy et de SF sont acceptées.

Il ne peut y avoir qu’une seule participation par mois par personne.

Les votes

A l’issu des envois, un formulaire de votes est mis en ligne. il s’agira de noter les figurines présentées anonymement de 1 à 20, 20 représentant la meilleure note.

Tout le monde peut voter, participant au concours ou non. Toutes les figurines doivent recevoir une note pour pouvoir envoyer le bulletin.

Les votes sont examinés un à un, une notation extravagante sera rapidement repérée et le votant encourra alors des sanctions (interdiction de vote, retrait de la participation, ...) qui lui seront notifiées en privé.