Le règlement : (m.à.j. du 10/08/05)

Article 1 - Il faut être abonné à la French Waaagh pour participer au concours. Tout abonné peut participer.

Article 2 - Les figurines participant au concours seront présentées à partir du premier jour du mois jusqu'au 25 inclus du même mois. Passé ce délai, votre participation sera repoussée au mois suivant.

Article 3 - La ou les figurines présentées sont libres de toute catégorie (figurine simple, cavalier, monstre, véhicule, …). Elles doivent simplement appartenir au monde de Warhammer 40 000 ("Allez, remballe-moi ton cavalier Bretonnien"). Sont également acceptées vos réalisations de décors, les kits et les bustes ForgeWorld, les titans Armorcast, les figues d'Inquisitor, de BattleFleet Gothic ou d'Epic, ainsi que toutes figues d'une autre marque que Games Workshop tant qu'elle reste cohérente avec l'univers de W40K.

Article 4 - Jusqu'à TROIS figurines de troupes ou UN véhicule peuvent être présentées à la fois. Le terme "troupe" est à prendre au sens strict des règles : une jetbike ou une moto d'assaut est une troupe.

Article 5 - Chaque membre de la French Waaagh ne pourra concourir qu'une fois par mois.

Article 6 - Pour concourir, il vous suffit d'envoyer votre candidature sur la French Waaagh (dans la limite des 100 ko) et de m'envoyer une copie de ce mail, afin que je mette à jour la page des candidats en lice sur le site (là où vous étes en ce moment...). À noter que je me réserve le droit de modifier la taille en pixel et en Ko de votre participation au besoin. Attention ceci ne signifie pas que je vais retravailler votre photo. C'est juste que si vous ne respecté pas la taille limite, je me chargerais de vous la faire respecter ;)

Article 7 - *LA* photo sera au format JPEG et ne devra pas dépasser les 100 ko. Que ce soit pour son envoi sur la mailing liste ou la mise en ligne sur le site du Maelstrom. Si plusieurs vues de la figurine doivent apparaîtres, elles devront être assemblées par vos soins en un seul fichier JPEG. La dénomination du fichier sera "MMAA (nom de la fig) par (pseudo du peintre)" par exemple : 1105 Nounours par Gregouille. N'utilisez pas de caractères spéciaux et faites des titres cours, sinon ils seront tronqués.

Article 8 - Les votes débuteront le 26 du mois en cours et prendront fin le dernier jour du mois à minuit pétante.

Article 9 - Pour juger des candidats en lice, il vous suffit de consulter la page idoine sur ce site en choisissant le bon mois.

Article 10 - Chaque membre de la FW ne pourra voter qu'une fois (même les indépendantistes corses ne voteront qu'une fois !).

Article 11 - Les boyz ayant participé au concours ne pourront pas voter pour leur propre figurine.

Article 12 - Ce concours ne comprends qu'une seule catégorie, à savoir "Waaaaaaah, elle est cool celle là". Cette catégorie permettra de récompenser l'originalité de la figurine plus que simplement sa qualité de peinture.

Article 13 - Pour voter, il vous suffit d'envoyer un simple mail ayant pour objet : "vote figurines mois du concours" qui devra contenir le nom des TROIS figurines (numérotés dans l'ordre de préférence) pour lesquelles vous votez et/ou le nom du peintre. Les votes se feront directement sur l'e-mail de l'huissier Whirly ( vote.concours@aliceadsl.fr) pour conserver la confidentialité du dépouillement.

Article 14 - Le trio de tête aura l'honneur de figurer dans le panthéon des figurines du mois du site de la French Waaagh. À noter que vous pouvez retrouver l'ensemble des candidats sur le site Le Maelstrom.